tpe journalisme 1es2
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

aprem jeudi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpe journalisme 1es2 Index du Forum -> discussions -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

alors tt le monde chez moi un peu apres 10heures comme vs voulez, j'habite a st jean de boiseau (entre le pellerin et la montagne)
dans la rue principale: rue du prieuré" au n°20 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

vs eenez a bouffer ou dla thunes pr bouffer

Thomas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

J'ai aucun moyen de venir j'habite trop loin pour venir en vélo , je sais meme pas ou c'est St jean de boiseau , et mes parents travaillent donc je serai pas la demain désolé :/
Au pire vous telechargerez skype et vous me parlerez par micro^^

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

jai skype ^^bah dmande a bono de temmener o pire

Bonneau

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

moi j'veux bien t'emmener thomas t'habite ou?

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

bono envoie lui un message ou appelle le -_- demande moi son numéro par portable si tu las pas

xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

ok pour demain vers 10h je viendrait avec mon bolide  Wink bn fodra que je trouve la maison a éloi aussi ses  dure ^^ je vais regarder sur google map je pense sinon vous me verez pas avant 2heure de l'aprem XD
et oui sa serait cool que neuenu soit la on va se marer Very Happy

Bonneau

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

euh... au départ on est censé bosser pour le truc qui comptera dans notre bac je sais pas si tu te rapelle xav ^^

xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

ah sa compte pour le BAC me rapelai plus XD (non je blague)   oui je sais on va bosser mais je pourrait quand meme lui metre des claques non ?

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

bah oui évidemment alors tu pourra lemener bono?

Bonneau

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

ah ba faudrait déjà qu'il me réponde j'lui ai envoyé un message mais bon... il sait lire hein?

Thomas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: tkt Répondre en citant

Eloi tu as skype ? Vous allez travaillé sur les ordis de toute facon? Thomas je veux pas te déranger surtout que j'ai du travaillé a faire toujours pas commencé farenheit 451

Bonneau

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

nan mais ça me dérange pas tkt. bon ba tu vois avec eloi pi tu me rapelle si tu change d'avis.

Dernière édition par Bonneau le Mar 2 Mar - 10:48 (2010); édité 1 fois
xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: aprem jeudi Répondre en citant

je savai qu'il se debinerait l'enfoirer XD

Thomas
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: PD ELOI Répondre en citant

Le 25 Février 2010 ,On est toujours sans nouvelle du journaliste irakien Hossam Daoud Lazim.
Il aurait été enlevé à Kirkouk , au nord de Bagdad , devant son domicile par quatres hommes armés habillé en civil. L'alerte a été donné par le frère du journaliste qui a reçu un SMS le jour de son enlèvements lui confirmant « qu'il avait été enlevé ,mais qu'il ignorait qui été derrière tout cela »
Le journaliste travaillait pour la chaîne de télévision Irakienne Al-'Ahad ainsi que pour le journal Al-Nassar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: aprem jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpe journalisme 1es2 Index du Forum -> discussions -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation