tpe journalisme 1es2
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

de tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpe journalisme 1es2 Index du Forum -> discussions -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

voila comme sa on voiut les nex messages Smile

BON lors, il va falloir qu'on rédige tout avant mercredi ou jeudi, vendredi on se voit chez moi(j'ai un super logicel a 1500 euros que mon pere a craqué) pour la mise en page, apres on voit quand
pasque mine de rien la pise en page c'est vachement chaud

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eloi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

et j'ai mis un autre plan Smile

Thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

Allez on arrive a la deuxieme semaine tout le monde au boulot !
C'est partie pour moi donc on ma dit que tu voulais des photos eloi?
Je chercherais sa Wink

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

a ba c'est pas trop tôt ^^
si tu peut prend donc une photo pour chaque partie et trouve des interview ou témoignage, et si t'aura le temps fait des articles

et Jeudi tout le ùmonde peut vnir chez moi pour la mise en page?

Thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

Je peux pas venir chez toi personne peut m'enmené :/ et oui pour les témoignages photos rédactions et tout je m'en occupe dès demain Wink

xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

bon moi aussi je vais m'y mettre je vais commencer a rediger dans le grand 3 et pour jeudi ba je sais pas encore mais je pense que oui ! neuneu au pire ta qu'a venir a pattes sa te fera perdre du poid pour l'accrogym XD 

xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

bon ce soir je vais lacher wow et me metre au TPE ! sinon vous avez commencer vos autre devoir perso faut que je m'y mette surtout lire les bouquin et faire le DM de maths  mais bn faut lire orwel et moi j'ai pris Fahrenheit 451 et sa va etre long

Bonneau

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

perso j'ai pris le meilleur des mondes, ça a l'air bien chiant m'enfin j'ai pas eu a l'acheter. je ferai le dm bientôt et je pensais le mettre en ligne sur fb. sinon je pourrai venir jeudi eloi ce serait bien que tu mette ton addresse

xavier tu bosse sur quelle partie toi?

xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

je pense travailler sur le III /B → possibilités sans reporters de guerre pour l'État de falsifier les
nouvelles et une possibilité de manipuler les esprits.
je pense racoler le sujet avec des exemple et des passages de 1984 et de Fahrenheit 451 mais pour sa faut que je les lissent pour introduire dans le textes donc sa va me prendre du temps ainsi que des recherche sur internet mais sa me branche cette parties la donc bas o boulot !
(wow (world of warcraft) boulot dodo Okay )

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

en fait jlavais commencer cette partie mais la flemme de finir, mais dans cette partie, fait gaffe de pas dire que -grace aux reporters de guerre, il y a deux version des faits, car la oficielle n'est pâs toujours vraie, pasque j'ai fait un gos truc dessus

Bonneau

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

okay bon ba moi jvai essayer de terminer le II) B mais j'ai trop la fleeeeeeme

Thomas
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: :p Répondre en citant

Au final il me reste quoi que j'ai la possibilité de faire la? parce que rien n'est fait dans l'ordre donc bon^^

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

bah jtai dit trouve des images pour chaque parties mais ATTENTION, prend les photos les plus grandes possibles, et a coté de chaque photo, met ou tu les as trouvés

Bonneau

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

est ce que quelqu'un à les addresse des sites qu'on utilisait au lycée?

eloi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: de tout et de rien Répondre en citant

nan -___- sinan vs vnéz a quelle heure chez moi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tpe journalisme 1es2 Index du Forum -> discussions -> discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation